Olivier Lavielle : aller voir ailleurs pour progresser

P12 olivier lavielle podcast photographe pro

Est ce possible de vivre de la photographie d’art tout en variant ses sujets et ses thématiques ? Olivier Lavielle en est la preuve vivante.

Ce touche à tout de l’image est devenu photographe professionnel un peu par hasard comme il nous l’explique dans ce nouvel épisode du podcast.

En plus d’être artiste photographe, Olivier est également ambassadeur pour Panasonic et il a même contribué au développement d’un appareil avec cette marque.

Au sommaire de cet épisode

  • Olivier rappelle qu’Il y a des passerelles entre la photo et le cinéma, et on parle du coup des nouveaux médias et des nouveaux métiers comme youtubeur.
  • Il explique en quoi il est Important de diversifier ses projets pour ne pas stagner, mais aussi le fait qu’Il faut aussi montrer son art et le partager, s’exposer au regard des autres pour vraiment devenir un artiste.

Si vous faites partie des photographes qui touchent un peu à tout sans vraiment réussir à vous canaliser sur une seule chose, ce podcast est fait pour vous


Ecouter l’épisode du podcast

Tous les épisodes sont disponibles gratuitement sur ces plateformes :


Merci pour votre écoute !

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez me soutenir en parlant autour de vous et en allant noter le podcast sur iTunes.

Cela ne vous prendra qu’une minute de laisser 5 étoiles et cela aidera grandement au référencement du podcast !


Ecouter un autre épisode du podcast

Commander le livre « Photographe Stratège » :

livre photographe stratège fred marie
Ecrit par Fred Marie
Photoreporter professionnel, auteur du livre et du blog "Photographe Stratège"