Olivier Föllmi : apprendre à gérer ses succès

P10 olivier follmi podcast photographe pro

On le sait tous, la photographie est bien plus qu’un métier, c’est d’abord une passion.

Olivier Föllmi est un photographe résolument passionné aussi bien par la photographie que par le voyage et les rencontres avec les gens.

Dans ce nouvel épisode du podcast, ce photographe de voyage reconnu nous parle de son parcours qui n’a pas toujours été sans encombre.

Au sommaire de cet épisode

  • Avec sagesse, il rappelle que photographe est un métier qui n’est pas des plus faciles car le marché de la photo est fluctuant avec le temps et que parfois, il faut être capable de réduire son ambition pour retrouver sa liberté, être capable de s’arrêter et de ne pas forcément vouloir aller toujours plus loin.
  • Olivier est un modèle d’Humilité et nous rappelle l’importance de gérer ses succès et sa passion tout au long de sa carrière.On parle aussi de concurrence et le fait que c’est un faux problème car au final, tout est une question de regards et donc de regards différents

Il y a fort à parier que ce podcast va en motiver plus d’un car malgré sa longue progression, OIivier le rappelle, il ne faut jamais laisser tomber, on peut tous y arriver, il faut simplement être persévérant.


Ecouter l’épisode du podcast

Tous les épisodes sont disponibles gratuitement sur ces plateformes :


Merci pour votre écoute !

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez me soutenir en parlant autour de vous et en allant noter le podcast sur iTunes.

Cela ne vous prendra qu’une minute de laisser 5 étoiles et cela aidera grandement au référencement du podcast !


Ecouter un autre épisode du podcast

Commander le livre « Photographe Stratège » :

livre photographe stratège fred marie
Ecrit par Fred Marie
Photoreporter professionnel, auteur du livre et du blog "Photographe Stratège"